À propos

Hello !

Je m’appelle Sandra, j’ai 36 ans et je vis dans le Sud de la France.

J’ai lancé mon auto-entreprise il y a 4 ans. Mais avant ça, j’ai été salariée plus de 15 ans dans la gestion administrative et la comptabilité. Puis le « covid » est arrivé, et beaucoup de choses ont changé. J’ai donc décidé de quitter mon emploi et de me lancer dans l’entrepreneuriat. 

Avec les années, j’ai acquis une grande expérience dans le monde de l’auto-entreprise, la gestion des entreprises et la relation client.

Aujourd’hui, j’apporte mon savoir-faire aux entreprises et aux particuliers afin de faciliter leur gestion administrative. Je mets à votre disposition des compétences solides en m’adaptant à vos besoins.

On a tous un « truc » et trouver des solutions, c'est le mien !

Laissez-moi vous faciliter la vie !
En collaborant avec moi, vous gagnerez du temps, de l’efficacité, de la productivité, de la flexibilité et… de l’argent !

MES VALEURS

Communication

Honnêteté

Transparence

 

Qualité

Respect

Confiance !

 

FAQS

Voici quelques réponses aux questions que je reçois le plus au sujet de mes services.
Si j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de vous aider.

Oui, je m’adapte à vos besoins. Si vous souhaitez gérer certaines tâches et en déléguer d’autres, c’est possible.

Evidemment, vous pouvez m’envoyer un mail à contact@stconseil-gestion.fr ou dans l’onglet « CONTACT », je vous proposerai plusieurs créneaux de rdv.

Bien sûr, que ce soit une SAS, SASU ou auto entreprise, je peux vous accompagnez pour la création et/ou la gestion.