Hello !
Je m’appelle Sandra, j’ai 36 ans et je vis dans le Sud de la France.
J’ai lancé mon auto-entreprise il y a 4 ans. Mais avant ça, j’ai été salariée plus de 15 ans dans la gestion administrative et la comptabilité. Puis le « covid » est arrivé, et beaucoup de choses ont changé. J’ai donc décidé de quitter mon emploi et de me lancer dans l’entrepreneuriat.
Avec les années, j’ai acquis une grande expérience dans le monde de l’auto-entreprise, la gestion des entreprises et la relation client.
Aujourd’hui, j’apporte mon savoir-faire aux entreprises et aux particuliers afin de faciliter leur gestion administrative. Je mets à votre disposition des compétences solides en m’adaptant à vos besoins.
On a tous un « truc » et trouver des solutions, c'est le mien !
Laissez-moi vous faciliter la vie !
En collaborant avec moi, vous gagnerez du temps, de l’efficacité, de la productivité, de la flexibilité et… de l’argent !
MES VALEURS
Communication
Honnêteté
Transparence
Qualité
Respect
Confiance !
FAQS
Voici quelques réponses aux questions que je reçois le plus au sujet de mes services.
Si j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de vous aider.
EST-CE POSSIBLE DE DELEGUER QUE CERTAINES TÂCHES ?
Oui, je m’adapte à vos besoins. Si vous souhaitez gérer certaines tâches et en déléguer d’autres, c’est possible.
Puis-je avoir un rdv téléphonique pour parler en détail de mes besoins en gestion administrative ?
Evidemment, vous pouvez m’envoyer un mail à contact@stconseil-gestion.fr ou dans l’onglet « CONTACT », je vous proposerai plusieurs créneaux de rdv.
je veux créer mon entreprise, est-Ce possible d'avoir un accompagnement pour la création ?
Bien sûr, que ce soit une SAS, SASU ou auto entreprise, je peux vous accompagnez pour la création et/ou la gestion.